Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Idées de jeux et de domination

Ci-dessous quelques idées de jeux pour ABDL
1°) Jouez avec l’épaisseur des couches Faites un jeu et chaque fois qu’il perd, ajoutez une couche sur la table.
- Ces couches peuvent être portées l’une sur l’autre pour aller faire des courses ou pour rendre plus difficile une mission comme faire le ménage ou autres....
- Ces couches peuvent être portées l’une après l’autre sans jamais pouvoir accéder aux toilettes tant qu’il reste des couches.
2°) Perturbez sa couche Ajoutez de l’eau très salée dans sa couche. Cela perturbe l'absorption de la couche, car le sel bloque le polymère.
3°) Jouez avec la peur d’être vu Bandez les yeux de votre bébé adulte et allez vous balader en voiture. Trouvez un lieu isolé des regard et changer sa couche sur la banquette arrière ou l’herbe ou table de pique-nique ou autre. Elle ou il ne saura pas si quelqu’un peut le ou la voir.
4°) Le bavoir taille XXXL La couche accrochée à son cou comme un bavoir est une solution pour les bébés adultes pas très sage à table.
5°) Jeu humiliant en public resto ou bar Au restaurant, quand il y a plein de monde ou quand le serveur arrive pour prendre la commande, tendez une couche à votre ami en lui disant qu’il aurait pu se changer avant de venir.
6°) Le jeu des chiens (chiennes) pour deux ou plus. Vous avez décidé de faire une soirée ou une journée pets-play. Sans les mains et juste avec les dents, les chiens se bagarrent pour essayer d’arracher la couche de l’autre.
7°) Le tête à queue (Jeu à 2) Le 69 en couche pour le plaisir de l’écoute et des câlins par dessus la couche. Le 69 en couche sur les bases du selfbondage à deux. La nuit risque d’être longue.
8°) La couche qui pulse Mettez une grosse éponge au fond de votre couche. Elle se remplira de pipi et quand vous allez vous asseoir, ..... pchit.....
9°) La roulette russe ou blague Prenez un paquet de couche neuf et percez-en une avec une petite aiguille. Mélangez-les les yeux fermés et rangez-les. Résultat : une fuite mais quand ?
10°) La bombe à pipi Vous enfilez un préservatif puis mettre une couche. Au bout de quelques heures, le préservatif va se gonfler de pipi. Au bout d’un certain temps il va exploser soit naturellement soit quand la personne va s’asseoir. En plus, au bout d’un moment cela fera une bosse devant et il n’osera plus serrer les jambes car quand il explosera.... Suivant les personne, l’usage d’un cockring peut s’avérer utile et / ou amusant. Cela ne fonctionne pas sur une cage de chasteté.
11°) Jeu de la couche inutile pour vous (Jeux à 2 minimum) Mettre une couche et percez-là devant pour pouvoir sortir votre zizi. Quand vous avez envie de faire pipi, appelez votre amis et urinez dans sa couche au niveau de ses fesses. Si la deuxième personne est une fille, il est possible de faire la même chose avec un pisse-droit.
12°) Les odeurs d’antan Il est facile de reproduire les odeurs d’antan en portant un string ou une petite culotte sous la couche. Le matin, après le change, mettez-la à sécher. Après plusieurs jours, elle peut devenir un doudou parfumé....
13°) Jeux perturbant Faire croire que vous lui mettez une couche usagée ayant servi à quelqu’un d’autre. En fait, c’est simplement de l’eau sur une couche propre.
14°) Piège pour une de ses limites. (Du faux uro) Plaquer une couche mouillée (d’eau) sur son visage. Si la personne s’énerve, une punition s’impose après lui avoir dévoilé le subterfuge. Si vous désirez être encore plus vicieux, ajoutez une cuillère de votre café.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)